Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum
Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 
Si vous n'etes pas inscrit sur le forum, faites le immediatement! Cela ne vous prendra qu'une poignee de secondes!
Le titre de deux episodes de la saison 7 devoilés!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum -> Autres -> Actu serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedoctor11
Administrateur

Whoviatitude: 80 040
Ta moyenne: 1 455,27

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Le titre de deux episodes de la saison 7 devoilés! Répondre en citant

Ah oui tiens ^^ j'aime bien cet avatar :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tennant&Smith
Administrateur

Whoviatitude: 90
Ta moyenne: 1,70

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Le titre de deux episodes de la saison 7 devoilés! Répondre en citant

Mdr ! En fait c'est un gros délire et ya pas besoin de jouer la policière : une fois que ce qu'on voulais faire était fait c'est bon on doit s’arrêter tous seul de faire les cons (normalement)
Mais merci quand même de nous contrôler ! Okay
Tu sais c'est important pour Thedoctor11 et moi de nous sentir soutenu et d'avoir quelqu'un à nos côtés et puis ça prouve que nous ne sommes pas des personnes insensibles même si l'avatar de Thedoctor11 indique le contraire... xD

So, je crois que je vais sortir : je commence à me faire peur tous seul !

Tennant&Smith

Thedoctor11
Administrateur

Whoviatitude: 80 040
Ta moyenne: 1 455,27

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Le titre de deux episodes de la saison 7 devoilés! Répondre en citant

BwahahaHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Tennant&Smith
Administrateur

Whoviatitude: 90
Ta moyenne: 1,70

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: Le titre de deux episodes de la saison 7 devoilés! Répondre en citant

Mdr ! Very Happy

Tennant&Smith

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Le titre de deux episodes de la saison 7 devoilés!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum -> Autres -> Actu serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange