Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum
Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 
Si vous n'etes pas inscrit sur le forum, faites le immediatement! Cela ne vous prendra qu'une poignee de secondes!
Kevdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum -> Autres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevdes
Whovien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Whoviatitude: 33
Ta moyenne: 11,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Kevdes Répondre en citant

Salut salut salut, moi c'est kevin appeler moi Kevdes je suis fan de doctor who depuis maintenant un an Youhou.
J'ai découvert Torchwood en premier et je regarder un peu ensuite dans le magasine télé il parler d'un nouveau Doctor je ne comprenais pas en plus j'aimais pas la tête de matt smith alors que tennant en avait une meilleur et surtout pourquoi ce changement d'acteur ???
En reprenant Torchwood j'ai vu qu'il attendait un Docteur et j'ai appris que c'etait un spin off, alors j ai était sur wikipedia j'ai vu 1963 voyage dans le temp, j'ai regarder le premier épisode de 1963 puis le second avec les daleks et j'ai adoré ensuite j'ai regarder les film avec cushing et le film avec le huitième Doctor après cela je me suis couché et le lendemain j'ai regarder la série 2005 ^^
Maintenant grâce au blog de Romana je me fait les classic ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jereood29
Whovien superieur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Whoviatitude: 70
Ta moyenne: 1,84

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Kevdes Répondre en citant

Bienvenue à toi!

C'est dans le mensonge que la vérité commence, méditez cela! Gregory House.

Kevdes
Whovien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Whoviatitude: 33
Ta moyenne: 11,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: Kevdes Répondre en citant

Merci ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Kevdes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum -> Autres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange