Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum
Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 
Si vous n'etes pas inscrit sur le forum, faites le immediatement! Cela ne vous prendra qu'une poignee de secondes!
Presentation: Thedoctor11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum -> Autres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedoctor11
Administrateur

Whoviatitude: 80 040
Ta moyenne: 1 455,27

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Presentation: Thedoctor11 Répondre en citant

MA PRESENTATION A MOI

Pseudo: Thedoctor11

Prénom:
La vérité est ailleurs....

Ce que j'aime faire:

J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. J'aime regarder Doctor Who. 

Ce que je n'aime pas faire:

Je n'aime pas quand on m'interdit de regarder Doctor Who.

Mes Series que j'aime beaucoup:

Number one: Doctor Who
Number two: Merlin
Number three: Sherlock
Numbour four: Torchwood
Number five: Le visiteur du futur 
Number six: The Sarah Jane Adventures 
Number seven: Game Of Thrones
Number eight: Noob
Number nine: Flander's Company
Nuber ten: Le Joueur du Grenier

Moi sur google:

J'ai mon site sur Doctor Who: http://doctorwho2005fauxraccords.hautetfort.com/
J'ai mon foru sur mon site sur Doctor Who: Bah... Celui la...
J'ai mon forum sur Merlin: http://merlin.xooit.fr/index.php
J'ai un groupe de copain sur facebook: http://www.facebook.com/groups/enfantsdutemps/334115536669548/?notif_t=group_activity

Et aussi, je suis un Dieu. Mais bon, ca c'est pas super important.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum -> Autres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange