Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum
Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 
Si vous n'etes pas inscrit sur le forum, faites le immediatement! Cela ne vous prendra qu'une poignee de secondes!
Présentation de Romana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum -> Autres -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romana
Maître des Classics
Maître des Classics

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Whoviatitude: 46
Ta moyenne: 4,60

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Romana Répondre en citant

Bonjour (bonsoir!) le forum!
Vous me connaissez sous le nom de Marie D. sur Facebook, ou alors en tant que "oh, oui, la folle qui nous soule avec ses classiques, tu sais, celle qui a une écharpe de four"
D'ailleurs je suis la créatrice de ce blog: http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Je connais DW depuis janvier 2011. J'attendais la saison 7 (et la saison 3 de Sherlock) quand j'ai commencé la série classique. J'ai vu Torchwood, mais pas The Sarah Jane Adventures...
Mes Docteurs préférés sont: Tom Baker, Patrick Troughton et Jon Pertwee (ordre aléatoire, j'arrive pas à les départager), et pour la nouvelle série c'est David Tennant mon préféré. (Pour vous donner une idée, il y a une image de Troughton dans ma signature). Mes compagnons préférés: Donna et Rory pour la nouvelle série, Susan, Jamie, le Brigadier, Liz Shaw, Romana, Adric, Ace...
Donc voila, je suis contente que ce forum ouvre! ALLONS-Y!

When I say Run... Run! Since 1963: mon blog sur la série classique!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tennant&Smith
Administrateur

Whoviatitude: 90
Ta moyenne: 1,70

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Romana Répondre en citant

Bravo pour ton site au fait ! Okay

Tennant&Smith

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de Romana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum -> Autres -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange