Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum
Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 
Si vous n'etes pas inscrit sur le forum, faites le immediatement! Cela ne vous prendra qu'une poignee de secondes!
Petite suggestion en passant sur les episodes que tu poste sur ton blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum -> Les Classics -> L'actu du blog de Romana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thedoctor11
Administrateur

Whoviatitude: 80 040
Ta moyenne: 1 455,27

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Petite suggestion en passant sur les episodes que tu poste sur ton blog Répondre en citant

je suis un grand fan de ton blog Romana ^^ et c'est vrai que ca serait plus avantageux que les episodes soit tout en un; je m'explique:

Quelque fois (presque tt le temps) tu post la 1ere partie de l'episode et ensuite tu met "La suite sur le blog de *****". C'est sur que bon, je comprend, mais a la limite, pourquoi ne pas monter par exemple les 4 parties d'un episode classic en une seul de 2h00 au lieu de 30mins chaque. Ca serait beaucoup plus simple et en plus ca te permetrait de ne pas poster 50 videos a la suite sur une page dediee a un seul episode, donc ca sauverait pas mal de memoire sur ton site. Valaaaa!!!!

En tout cas à bientot sur ton blog, parce que ca fait un mois que je dois regarder "The screaming jungle" (la partie 3 de "The key of Marinus")

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romana
Maître des Classics
Maître des Classics

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Whoviatitude: 46
Ta moyenne: 4,60

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Petite suggestion en passant sur les episodes que tu poste sur ton blog Répondre en citant

Pour une raison très simple... les vidéos ne sont pas à moi. Donc je ne peux pas les utiliser, comme ça, en dénigrant le travail de Navicule ou de Pir-art parce que ce serait plus pratique de faire une seule vidéo. D'ailleurs, c'est impossible, il faut un compte payant pour faire des longues vidéos... c'est limité à une demi-heure pour un compte gratuit. Sans compter le délire pour resynchroniser.
Donc voila, niveau technique, c'est pas possible, et niveau éthique, je m'y refuse Smile
Mais merci tout de même pour ton avis, en espérant avoir pu te répondre... A bientôt Smile

When I say Run... Run! Since 1963: mon blog sur la série classique!

Thedoctor11
Administrateur

Whoviatitude: 80 040
Ta moyenne: 1 455,27

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: Petite suggestion en passant sur les episodes que tu poste sur ton blog Répondre en citant

daki dakor,alors pourquou ne pas poster toutes les parties de la video sur ton blog dans ce cas la?

Romana
Maître des Classics
Maître des Classics

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Whoviatitude: 46
Ta moyenne: 4,60

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:52 (2012)    Sujet du message: Petite suggestion en passant sur les episodes que tu poste sur ton blog Répondre en citant

Exactement pour la même raison: Navicule a son propre blog, et donc je ne veux pas "casser" son travail avec le mien. Je n'ai vocation que d'annuaire au niveau des vidéo... je vous laisse le lien pour les voir tout de même :p

When I say Run... Run! Since 1963: mon blog sur la série classique!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Petite suggestion en passant sur les episodes que tu poste sur ton blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum -> Les Classics -> L'actu du blog de Romana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange