Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum
Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité ! 
Si vous n'etes pas inscrit sur le forum, faites le immediatement! Cela ne vous prendra qu'une poignee de secondes!
Le blog de Romana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum -> Les Classics -> L'actu du blog de Romana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romana
Maître des Classics
Maître des Classics

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Whoviatitude: 46
Ta moyenne: 4,60

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Le blog de Romana Répondre en citant

Vous connaissez sans doute déjà mon blog, http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Le but de ce blog est de promouvoir la série classique en france, par la diffusion des vidéos vostfr en streaming.
Il existe différents sous-titreurs (dont je ne fait pas partie), mais mon blog donne une meilleure visibilité d'ensemble à leur travail. Il y a même un post qui leur est dédié ou ils s'accordent pour ne pas sous-titrer deux fois le même épisodes.
Bien entendu, il n'y a pas des actualité tous les jours, donc j'ajoute des petits bonus, tel que la série des "Derrière la caméras" qui propose des photos parfois drôle, cocasse, sympathique voire éclairante sur les coulisse du tournage de la série classique.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon travail, ou si vous avez des suggestions... je suis à votre écoute!

When I say Run... Run! Since 1963: mon blog sur la série classique!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tennant&Smith
Administrateur

Whoviatitude: 90
Ta moyenne: 1,70

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:55 (2012)    Sujet du message: Le blog de Romana Répondre en citant

Super idée en tout cas !
Sinon bonne chance parce que c'est (malheureusement) une série pas connue des Francophones (en tout cas des français, après je ne sais pas pour les belges...)

Tennant&Smith

Kevdes
Whovien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Whoviatitude: 33
Ta moyenne: 11,00

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:13 (2012)    Sujet du message: Le blog de Romana Répondre en citant

Bravo pour ton Blog Romana je suis souvent dessus afin de regarder le maximun de classic.

Merci a toi de les poster et de nous les faire découvrir ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Le blog de Romana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Forum (Faux Raccords) Index du Forum -> Les Classics -> L'actu du blog de Romana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange